Actualités

Accueil téléphonique en Anglais à Distance
Dans votre activité, vous êtes amenés à traiter de nombreux appels téléphoniques en anglais venant de clients, de prospects, de fournisseurs ? ALLO PHONE Communication propose un service de Accueil téléphonique en anglais à distance. Pour en profiter, contactez ALLO PHONE Communication au 01 30 84 99 99. En effet, le fait de converser en anglais, de fournir des informations précises avec du vocabulaire technique exige une excellente maîtrise de l'anglais.  Les télésecrétaires ALLO PHONE Communication sont totalement bilingues anglais/français. Ils/elles pourront  se charger de la Accueil téléphonique et accueillir tous...
> Lire la suite
Externaliser les Appels Téléphoniques Nombreux Avantages
Externalisation des appels téléphoniques d'entreprise Quelque soit le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques pr...
> Lire la suite
Service Externalisé de Traitement des SAV
Un service externe pour traiter les demandes de SAV Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniq...
> Lire la suite
Hotline - Choisissez l'Externalisation du SAV
Une hotline réactive pour votre SAV Avoir une hotline réactive et efficace contribue grandement à la satisfaction de vos clients et à leur fidélisatio...
> Lire la suite
SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Il est fréquent que les personnes prenant en charge les appels de SAV Service Après-Vente / Hotline soient confrontés à des clients désagréables car ...
> Lire la suite
Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Pour fidéliser vos clients, transformer vos prospects en clients, il est important de se montrer très disponible et réactif. Il est par exemple primordi...
> Lire la suite
La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
Appel téléphonique, les conseils d'ALLOPHONE Communication Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence ...
> Lire la suite
Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non permet d’offrir un accueil téléphonique efficace. L...
> Lire la suite
Gestion des appels par un centre d'appels spécialisé, de nombreux avantages
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise, il existe plusieurs solutions : vous pouvez soit gérer les appels en interne en embauchant un standar...
> Lire la suite
Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
Service d'accueil téléphonique externalisé ALLOPHONE Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé. En confiant vos appels tél...
> Lire la suite