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Service de Accueil téléphonique pour Entreprise
Accueil téléphonique pour entreprises Partout en France, vous pouvez faire appel au service de Accueil téléphonique ALLO PHONE Communication. Avec ALLO PHONE Communication, vous serez assurés que vos clients seront accueillis avec professionnalisme et courtoisie. Les standardistes ALLO PHONE Communication sont formés pour gérer les appels téléphoniques bilingues mais aussi les situations plus critiques telles que la gestion d'un client mécontent. Vos interlocuteurs seront renseignés selon les instructions que vous nous aurez indiquées et les différentes personnes concernées seront averties de l'appel. Il est possible de faire appel à ce...
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Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Externalisation de l'accueil téléphonique Les horaires de travail sont souvent similaires d'une entreprise à l'autre. Il peut être alors difficile pour...
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Gérer le Débordement d'Appels
Dans une entreprise, le débordement d'appels est un enjeu majeur. Il s'agit de ces moments où les salariés sont submergés par un volume d'appels trop i...
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Gérer tous les Appels Entrants de Votre Entreprise
Pour les entreprises, gérer efficacement tous les appels entrants téléphoniques est primordial. En effet, rater un appel téléphonique ce serait risque...
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Accueil téléphonique en Anglais à Distance
Dans votre activité, vous êtes amenés à traiter de nombreux appels téléphoniques en anglais venant de clients, de prospects, de fournisseurs ? ALLO P...
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Externaliser les Appels Téléphoniques Nombreux Avantages
Externalisation des appels téléphoniques d'entreprise Quelque soit le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques pr...
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Service Externalisé de Traitement des SAV
Un service externe pour traiter les demandes de SAV Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniq...
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Hotline - Choisissez l'Externalisation du SAV
Une hotline réactive pour votre SAV Avoir une hotline réactive et efficace contribue grandement à la satisfaction de vos clients et à leur fidélisatio...
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SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Il est fréquent que les personnes prenant en charge les appels de SAV Service Après-Vente / Hotline soient confrontés à des clients désagréables car ...
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Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Pour fidéliser vos clients, transformer vos prospects en clients, il est important de se montrer très disponible et réactif. Il est par exemple primordi...
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