Centre d'appels de proximité

Votre accueil téléphonique

ALLO PHONE Communication, dont le siège est situé au cœur de la Ville de Versailles, a été créée il y a plus de 30 ans. Notre centre d’appels localisé en Ile-de-France a pour objectifs de fournir aux entreprises les moyens techniques et humains nécessaires à un accueil téléphonique de qualité dans le cadre de trois applications principales :

Externalisation des moyens téléphoniques

Disposant en interne de plus de 250 lignes, d’un serveur Web accessible 24h/24 et d’un Intranet, notre infrastructure est adaptée aux demandes de tous types impliquant une disponibilité technique et humaine sans failles.

Le professionnalisme de nos secrétaires téléphoniques permet à nos clients de bénéficier d’un accueil personnalisé de qualité, allant jusqu’à la reconnaissance de leurs interlocuteurs habituels. ALLO PHONE Communication se substitue totalement à l’accueil téléphonique de votre entreprise. Nos téléopératrices connaissent les noms de vos collaborateurs et savent qui joindre au sein de votre entreprise en cas d’urgence.

Elles peuvent également donner quelques renseignements sur votre entreprise, en indiquant par exemple le métro le plus proche ou la meilleure façon de s’y rendre, ce qui évite de vous déranger.

En nous chargeant de communiquer des messages destinés aux interlocuteurs que vous aurez désignés, vous aurez la certitude que ceux-ci parviendront à leur destinataire, quelle que soit l’heure de leur appel.

Pour être toujours connecté avec votre entreprise, vous pouvez être averti en temps réel sur les appels téléphoniques qui lui sont destinés.

Nous vous envoyons ainsi immédiatement un e-mail récapitulant le nom de l’appelant et l’objet de son appel.

Nous pouvons également filtrer les appels à destination de votre entreprise en transférant en temps réel les appels importants qui vous sont destinés sur votre téléphone fixe ou mobile, où que vous soyez.

Vous pourrez ainsi dégager un temps précieux, sans avoir à vous organiser pour être disponible pour recevoir les appels téléphoniques.

accueil téléphonique
irréprochable
SUIVI PRÉCIS
dE VOS APPELS
UNE flexibilité
des horaires
ADAPTATION À chaque secteur d’activité