Relève de standard externalisée

Confiez-nous tout ou partie de votre standard téléphonique

Les équipes d'ALLO PHONE Communication assurent une prestation professionnelle de  relève de standard téléphonique soit en complément soit en remplacement de votre organisation existante.

Les télésecrétaires d'ALLO PHONE Communication peuvent réceptionner les appels entrants de votre entreprise soit en complément de votre service interne, par exemple pour combler l'absence d'un(e) standardiste, avant ou après vos horaires d'ouverture, pendant la pause déjeuner.

Nous pouvons gérer l'intégralité de votre accueil téléphonique. Cela vous évitera d'embaucher un(e) standardiste en interne et vous permettra de réaliser des économies tout en offrant un service de relève de standard téléphonique irréprochable à vos clients. Les télésecrétaires d'ALLO PHONE Communication sont bilingues (français, anglais) et répondront à vos clients avec courtoisie et professionnalisme. Tous les appels sans exception seront traités. Vous serez avertis en temps réel des différents appels par E-Mail.

Relève de standard professionnelle

Confier votre relève de standard téléphonique à de vrais professionnels permettra  d'augmenter la satisfaction de vos clients, de construire une relation avec vos clients de qualité. De plus, cela donnera une image positive de votre entreprise.

La prestation de relève de standard en externe est compatible avec tous les secteurs d'activité quelle que soit la taille de l'entreprise (cabinets d'avocats, professionnels de santé, artisans, start-up, siège social de grandes entreprises ou encore PME, etc.). Il s'agit d'une prestation sur-mesure. ALLO PHONE Communication peut s'occuper de votre standard téléphonique pendant des horaires fixes ou de manière ponctuelle.

Pour plus d'informations sur l'externalisation de votre standard téléphonique, n'hésitez pas à nous contacter, ceci sans aucun engagement.

Relève de standard en complément

Le service de relève de standard peut être complémentaire de celui existant dans votre entreprise. Il peut être activé à tout moment pour être par exemple utilisé :

  • le matin avant l’ouverture,
  • à l’heure du déjeuner,
  • en fin de journée.

Présence téléphonique constante

Il vous permet d’assurer une présence constante dans le temps et de faire face à toute indisponibilité imprévue.

  • les collaborateurs demeurent joignables, selon vos instructions
  • les appels traités sont restitués par E-Mail en temps réel
  • vous avez la certitude de ne perdre aucun appel

Ce mode de fonctionnement vous permet d’assurer une permanence totale de la gestion des appels téléphoniques dans le temps, indépendamment de votre organisation interne et d’éventuelles perturbations.

Relève de standard en remplacement

Avec le service de standard téléphonique en remplacement, les équipes ALLO PHONE Communication interviennent en lieu et place de votre standard habituellement géré en interne.
Ce mode d’utilisation du service, totalement transparent, est effectué au nom et pour le compte de votre entreprise, quelle que soit votre implantation géographique.
 
Filtrage des appels

Dans ce cas, les appels téléphoniques sont automatiquement filtrés et la reconnaissance de l’appelant est assurée pour les interlocuteurs réguliers. Et ce, quel que soit l’endroit où se trouvent vos collaborateurs, fixes ou nomades.

En cas de filtrage positif, l’appel est pris en charge par le destinataire et une information sur l’action réalisée (filtrage) est enregistrée par écrit.

En cas de filtrage négatif (collaborateur indisponible), outre les informations sur les coordonnées de l’appelant, l’objet de l’appel est détaillé de manière à ce que le destinataire dispose d’une information complète pour adapter la conduite à tenir.

Les avantages principaux de ce service sont les suivants :

  • disponibilité constante dans le temps
  • efficacité accrue (reporting, personnalisation, gestion des présences et absences)
  • coût réduit dans d’importantes proportions

C'est la formule la plus utilisée parce qu'elle décharge totalement de la gestion des appels entrants et permet une meilleure qualité de service.

accueil téléphonique
irréprochable
SUIVI PRÉCIS
dE VOS APPELS
UNE flexibilité
des horaires
ADAPTATION À chaque secteur d’activité