Actualités

Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Accueil téléphonique professionnel bilingue Comment ne pas se trouver pris au dépourvu lorsqu’on reçoit un appel en anglais ? Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue. Un appel en anglais doit recevoir une réponse dans la même langue. Si vous ne maîtrisez pas l’anglais, nous vous conseillons donc d’apprendre quelques rudiments pour énoncer rapidement que vous ne parlez pas anglais et que vous transférez l’appel à un autre collaborateur qui sera plus à même de répondre. Faites de même pour les autres langues dans lesquelles vous pouvez être amené...
> Lire la suite
Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre Accueil téléphonique externalisée ou la relève de standard externe. L...
> Lire la suite
Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque vou...
> Lire la suite
5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous ...
> Lire la suite
Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qual...
> Lire la suite