vendredi 10 juin 2022

En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?

Gestion des appels téléphoniques en entreprise

Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs.

La gestion des appels téléphoniuqes de votre entreprise peut se faire en interne ou bien être externalisée.

ALLO PHONE Communication, société spécialisée dans l'externalisation totale ou externalisation partielle de l'accueil téléphonique bilingue de votre entreprise, propose des prestations adaptées à vos besoins professionnels.

Accueil téléphonique externalisée

Les services de Accueil téléphonique externalisée, relève de standard externe et gestion externalisé du service après vente SAV, proposés par ALLO PHONE Communication, ont pour objectifs de fournir aux professionnels les moyens techniques et humains indispensables à la qualité des relations qu’ils souhaitent entretenir et développer avec leurs clients.

Importance de l'accueil téléphonique

Lors de la gestion de vos appels téléphoniques, il est essentiel de privilégier l'accueil téléphonique, premier contact de l'entreprise avec les correspondants extérieurs.

En confiant la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO PHONE Communication, vous aurez garanties suivantes :

  • Un message sera laissé à votre collaborateur ;
  • La raison des appels téléphoniques sera identifiée ;
  • Les appels téléphoniques seront transferés ;
  • Un accueil personnalisé sera fourni ;
  • Vos correspondants seront renseignés ;
  • Vos agendas seront gérés.

Pour plus d'informations sur les prestations de gestion externalisée des appels téléphoniuqes, n'hésitez pas à télécharger la plaquette suivante :