Accueil téléphonique pour votre entreprise

Accueil téléphonique externalisé
par ALLO PHONE Communication

Donnez une autre dimension à votre entreprise et faites gérer votre accueil téléphonique par les télésecrétaires professionnelles d'ALLO PHONE Communication !
Loin d’être un élément anodin dans la performance commerciale et la crédibilité professionnelle de votre entreprise, la présence téléphonique garantissant permanence et suivi représente pour vous un atout considérable.

Quelle que soit votre profession, ALLO PHONE Communication propose un service d'accueil téléphonique sur-mesure. En externalisant votre accueil téléphonique et en le confiant à ALLO PHONE Communication vous avez la certitude d'une prestation de qualité. Vos appels seront pris en charge de manière valorisante.

Accueil téléphonique en externe - solution idéale pour les PME, TPE et les artisans

Savez-vous que vous pouvez disposer d'un accueil téléphonique dès 75 Euros HT/mois, soit la valeur d'un demi-plein d'essence, et avec la même qualité que celle d'un grand groupe ?

Pour les PME, les TPE et les artisans, l'externalisation de l'accueil téléphonique est la solution idéale pour que tous vos appels soient pris en charge efficacement.
En effet il est souvent difficile de répondre à tous les appels pour les petites entreprises. De plus en embauchant une personne en interne pour assurer ce service, vous devrez assumer des charges salariales supplémentaires même lorsque les appels sont peu nombreux.
Vous avez aussi la possibilité de confier l'accueil téléphonique aux différents collaborateurs mais il est compliqué de se concentrer sur son activité tout en traitant les appels.

L'externalisation de votre accueil téléphonique, en toute transparence, au nom de votre organisation et avec la reconnaissance des appelants, se présente comme la solution la plus efficace et la plus économique.

ALLO PHONE Communication - Accueil téléphonique sur-mesure

Pour gérer l'accueil téléphonique de votre entreprise ALLO PHONE Communication propose une offre accueil téléphonique sur-mesure avec de nombreuses options proposées en fonction de vos besoins. Par exemple, il est possible de rediriger les appels ou de fournir de premiers renseignements à des clients. Vos instructions seront traitées en temps réel et dans tous les cas vous recevrez un compte-rendu en temps réel par E-Mail.

ALLO PHONE Communication peut s'occuper de l'accueil téléphonique sur une plage horaire plus large que les ouvertures classiques de bureaux. En effet les télésecrétaires ALLO PHONE Communication peuvent répondre pendant la pause déjeuner, avant ou après les ouvertures de bureaux. Vous pouvez faire appel à la prestation d'ALLO PHONE Communication sur une plage horaire fixe mais également ponctuellement lors d'un pic d'appels ou pendant les vacances par exemple.

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irréprochable
SUIVI PRÉCIS
dE VOS APPELS
UNE flexibilité
des horaires
ADAPTATION À chaque secteur d’activité

Accueil téléphonique externalisé par ALLO PHONE Communication

Avec le service ALLO PHONE Communication, non seulement vous avez la certitude que tous les appels seront pris en charge mais vous avez également la certitude d'un accueil téléphonique irréprochable.
Une Accueil téléphonique externalisée de qualité et complètement adaptée à la problématique de vos clients vous est proposée.

Pour ce faire, les télé-opératrices ALLO PHONE Communication seront formées afin d'avoir une excellente connaissance des différents services de votre entreprise, des personnes auxquelles il faut s'adresser selon les demandes. Il en va de même avec vos principaux clients et prestataires. De même le langage propre à votre profession sera compris et correctement restitué. Les télésecrétaire pourront assurer l'accueil téléphonique de votre entreprise en français comme en anglais.

Les télésecrétaires ne se contentent pas de répondre aux différents appels, ils pourront également renseigner vos interlocuteurs, filtrer les appels pour vos éviter de perdre du temps avec les erreurs de numéros ou le démarcharge téléphonique. Quel que soit l'interlocuteur, les télésecrétaires resteront toujours aimables et à l'écoute. Confrontés à des clients/ prestataires en colère, ils sauront les calmer, abaisser les tensions, les rassurer. La qualité de l'accueil téléphonique est primordiale pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser.