La solution la plus souple pour s'adapter au nombre fluctuant d'appels téléphoniques est de les faire gérer par un Centre d'Appels externalisé. ALLO PHONE Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques.
Il peut être difficile pour une entreprise de gérer les appels téléphoniques quand ceux-ci sont trop nombreux. Cela demande beaucoup de ressources humaines et de temps. Il est toujours possible d'embaucher un standardiste supplémentaire mais il peut s'agir juste d'une situation temporaire. De plus si votre service de standardiste est débordé, il y a de fortes chances pour que les appels téléphoniques ne soient pas gérés de manière qualitative.
L'externalisation de la gestion des appels téléphoniques avec un Centre d'Appels externe, est une solution plus économique que d'avoir un standardiste en interne. Vous aurez la certitude que tous vos appels téléphoniques, même s'ils sont très nombreux, seront gérés grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs et opératrices. Vos interlocuteurs seront accueillis en français comme en anglais avec amabilité et professionnalisme. Les appels téléphoniques pourront ensuite être redirigés vers les différents services.
Ce Centre d'Appels externalisé pour gérer le débordement d'appels téléphoniques est une prestation très souple avec ALLO PHONE Communication. Le tarif s'adapte au volume d'appels téléphoniques.
Vous avez la possibilité de faire appel à ALLO PHONE Communication de manière ponctuelle lors d'un pic d'activité ou de façon régulière. Les télé secrétaires ALLO PHONE Communication peuvent aussi intervenir en complément de votre service interne pour gérer toutes les demandes.
Avec ALLO PHONE Communication, l'offre d'externalisation des appels téléphoniques entrant de votre entreprise comprend :
Un accueil téléphonique de qualité et la réactivité face aux demandes de vos interlocuteurs vous aideront à bâtir une relation qualitative et de longue durée avec eux. En effet il est très désagréable pour un client ou un éventuel partenaire de tomber sur un standard téléphonique saturé surtout pour une demande de renseignements ou dans le cas d'un appel concernant une demande de S.A.V.
De plus, avec Allo Phone Communication, il est possible d'avoir une solution complètement personnalisée en choisissant les différentes options dont vous avez besoin.