Actualités

Centre d’appels ou Call Center ? 
Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, le service clientèle au sein d’une entreprise est plus important que jamais. Les entreprises cherchent de plus en plus à établir une relation solide et durable avec leurs clients, et une façon de le faire est de mettre en place un centre d’appel. Un centre d’appels est un bureau où le personnel va recevoir ou émettre des appels téléphoniques pour une entreprise. Lors d’un appel téléphonique, le personnel pourra gérer un large éventail de services, allant de la vente de produits à la gestion...
> Lire la suite
La mise en place d’un secrétariat externalisé ?
Dans un monde commercial de plus en plus compétitif, les entreprises cherchent continuellement des moyens pour minimiser les coûts. C’est là que va in...
> Lire la suite
Service de Accueil téléphonique pour Entreprise
Accueil téléphonique pour entreprises Partout en France, vous pouvez faire appel au service de Accueil téléphonique ALLO PHONE Communication. Avec ALLO...
> Lire la suite
Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Externalisation de l'accueil téléphonique Les horaires de travail sont souvent similaires d'une entreprise à l'autre. Il peut être alors difficile pour...
> Lire la suite
Gérer le Débordement d'Appels
Dans une entreprise, le débordement d'appels est un enjeu majeur. Il s'agit de ces moments où les salariés sont submergés par un volume d'appels trop i...
> Lire la suite
Gérer tous les Appels Entrants de Votre Entreprise
Pour les entreprises, gérer efficacement tous les appels entrants téléphoniques est primordial. En effet, rater un appel téléphonique ce serait risque...
> Lire la suite
Accueil téléphonique en Anglais à Distance
Dans votre activité, vous êtes amenés à traiter de nombreux appels téléphoniques en anglais venant de clients, de prospects, de fournisseurs ? ALLO P...
> Lire la suite
Externaliser les Appels Téléphoniques Nombreux Avantages
Externalisation des appels téléphoniques d'entreprise Quelque soit le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques pr...
> Lire la suite
Service Externalisé de Traitement des SAV
Un service externe pour traiter les demandes de SAV Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniq...
> Lire la suite
Hotline - Choisissez l'Externalisation du SAV
Une hotline réactive pour votre SAV Avoir une hotline réactive et efficace contribue grandement à la satisfaction de vos clients et à leur fidélisatio...
> Lire la suite