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La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
Appel téléphonique, les conseils d'ALLOPHONE Communication Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLOPHONE Communication spécialiste de gestion externalisée des appels téléphoniques vous rappelle la bonne posture à avoir pour répondre au téléphone. Bien que cela ne se voit pas lorsqu’on décroche le combiné, la posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au téléphone. Une position avachie, recroquevillée ou droite donnera ainsi à votre voix des intonations très...
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Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non permet d’offrir un accueil téléphonique efficace. L...
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Gestion des appels par un centre d'appels spécialisé, de nombreux avantages
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise, il existe plusieurs solutions : vous pouvez soit gérer les appels en interne en embauchant un standar...
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Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
Service d'accueil téléphonique externalisé ALLOPHONE Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé. En confiant vos appels tél...
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En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Gestion des appels téléphoniques en entreprise Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'éta...
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Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Accueil téléphonique professionnel bilingue Comment ne pas se trouver pris au dépourvu lorsqu’on reçoit un appel en anglais ? Suivez les conseil...
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Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre Accueil téléphonique externalisée ou la relève de standard externe. L...
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Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque vou...
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5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous ...
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