Actualités

SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Il est fréquent que les personnes prenant en charge les appels de SAV Service Après-Vente / Hotline soient confrontés à des clients désagréables car ils ne sont pas satisfaits de la prestation ou du produit de l'entreprise. ALLO Phone propose de gérer à votre place les appels du Service Après-Vente. Ils seront pris en charge par des standardistes professionnels bilingues. SAV télé secrétaires pour gérer un client désagréable. Avoir recours à des télésecrétaires pour gérer les appels du Service Après-Vente présente de nombreux avantages : les appels seront gérés par...
> Lire la suite
Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Pour fidéliser vos clients, transformer vos prospects en clients, il est important de se montrer très disponible et réactif. Il est par exemple primordi...
> Lire la suite
La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
Appel téléphonique, les conseils d'ALLOPHONE Communication Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence ...
> Lire la suite
Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non permet d’offrir un accueil téléphonique efficace. L...
> Lire la suite
Gestion des appels par un centre d'appels spécialisé, de nombreux avantages
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise, il existe plusieurs solutions : vous pouvez soit gérer les appels en interne en embauchant un standar...
> Lire la suite
Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
Service d'accueil téléphonique externalisé ALLOPHONE Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé. En confiant vos appels tél...
> Lire la suite
En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Gestion des appels téléphoniques en entreprise Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'éta...
> Lire la suite
Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Accueil téléphonique professionnel bilingue Comment ne pas se trouver pris au dépourvu lorsqu’on reçoit un appel en anglais ? Suivez les conseil...
> Lire la suite
Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre Accueil téléphonique externalisée ou la relève de standard externe. L...
> Lire la suite
Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque vou...
> Lire la suite