Il est fréquent que les personnes prenant en charge les appels de SAV Service Après-Vente / Hotline soient confrontés à des clients désagréables car ils ne sont pas satisfaits de la prestation ou du produit de l'entreprise.
ALLO Phone propose de gérer à votre place les appels du Service Après-Vente. Ils seront pris en charge par des standardistes professionnels bilingues.
Avoir recours à des télésecrétaires pour gérer les appels du Service Après-Vente présente de nombreux avantages : les appels seront gérés par des télésecrétaires professionnels qui sont habitués à être confrontés à des clients difficiles.
Ils sauront les gérer sans problème en utilisant le vocabulaire adéquat en anglais comme en français pour les calmer et apaiser la tension.
Puis grâce à une bonne connaissances des différents services de l'entreprise et des prestations et produits proposés, ils pourront qualifier la demande et rediriger les appels vers les services compétents..
De plus la confrontation à des clients désagréables peut être source de stress pour vos collaborateurs s'ils ne sont pas des standardistes professionnels ou s4ils ne peuvent rien faire pour résoudre le problème. Il est en effet normal dans de telle situations de se trouver désemparé et d'adopter un comportement adapté.
Alors que si vous confiez les appels du SAV à ALLO PHONE Communication, les standardistes se chargeront de calmer le client avant de le transférer aux services concernés. Cela facilitera la communication en amont.