Comment ne pas se trouver pris au dépourvu lorsqu’on reçoit un appel en anglais ? Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue.
Un appel en anglais doit recevoir une réponse dans la même langue. Si vous ne maîtrisez pas l’anglais, nous vous conseillons donc d’apprendre quelques rudiments pour énoncer rapidement que vous ne parlez pas anglais et que vous transférez l’appel à un autre collaborateur qui sera plus à même de répondre.
Faites de même pour les autres langues dans lesquelles vous pouvez être amené à communiquer.
Si vous connaissez l’anglais, notez et apprenez les phrases auxquelles vous aurez souvent recours pour accueillir, faire patienter, transmettre un appel ou prendre congé de votre correspondant.
Vous pouvez également externaliser votre Accueil téléphonique en anglais en ayant recours aux services d’une entreprise externe, comme ALLO PHONE Communication.
Nous mettons à votre disposition des assistants qualifiés qui réserveront à vos correspondants un accueil de qualité en langue anglaise.
Nous proposons également d’autres prestations pour l’accueil téléphonique. Découvrez l’une d’elles en téléchargeant notre brochure ci-dessous.