Vous n'arrivez plus à gérer la réception d'appels entrants en interne ? Vous aimeriez que vos salariés se consacrent plus à leurs tâches, qu'ils soient moins interrompus par les appels de clients ou prospects ? Vous souhaitez une réception des appels en dehors de vos horaires de bureaux et de ceux de vos employés ? Faire appel à un prestataire qui gèrera la permanence téléphonique de votre entreprise est la solution idéale, mais combien cela coûte-t-il ?
Nous vous partageons ici des informations et des conseils sur :
La permanence téléphonique est un service externalisé qui propose la prise en charge des appels entrants d'une entreprise. Une équipe professionnelle de télésecrétaires répond aux appels téléphoniques au nom de votre société.
Cette solution permet aux entreprises de rester joignables même pendant les moments de fermeture ou de surcharge d'activité. Les télésecrétaires assurent la prise de messages, le filtrage des appels ou le transfert d'appels urgents.
Par exemple, les cabinets d'avocats ont souvent recours à une permanence téléphonique externalisée pour la gestion de leurs appels entrants. Les télésecrétaires prennent les messages ou bien transfèrent les appels dans certains cas précis. Les télésecrétaires, en particulier chez ALLO PHONE Communication, sont formés aux spécificités de l'entreprise ou de la profession libérale pour gérer au mieux les appels reçus par les clients.
Les offres de permanence téléphonique s'adaptent aux besoins de chaque entreprise, chaque cabinet, chaque profession. Selon le secteur d'activités, des périodes peuvent être plus creuses en termes d'appels reçus et ne pas nécessiter de permanence téléphonique externalisée. C'est pour cela qu'il existe des tarifs fixes et des tarifs flexibles.
Les forfaits fixes offrent une tarification mensuelle prévisible, particulièrement adaptée aux entreprises avec un volume d'appels régulier. ALLO PHONE Communication propose une offre dès 75 euros HT / mois. Vous pouvez nous joindre au 01 30 84 99 99 pour plus de renseignements sur cette offre.
À l'inverse des forfaits fixes, un système de tarification flexible s'adapte au volume réel d'appels reçus par votre entreprise. La facturation peut alors varier selon les besoins de votre entreprise. Ce système convient parfaitement aux entreprises dont l'activité connaît des variations saisonnières.
Cette tarification permet aux cabinets d'avocats, artisans ou PME de maîtriser leurs coûts tout en bénéficiant d'une permanence téléphonique qui s'adapte parfaitement à leurs besoins au fil de l'année.
ALLO PHONE Communication adapte ses tarifs à chacun de ses clients. Vos besoins précis définiront les tarifs appliqués à notre service de permanence téléphonique. Vous pouvez choisir une offre adaptée à vos besoins et choisir des options personnalisées.
Les offres proposées par ALLO PHONE Communication sont flexibles, s'adaptant aux besoins de chacun de nos clients. Vous pouvez choisir des options complémentaires. Par exemple, nous offrons la possibilité de donner des premiers renseignements à vos clients en fonction de vos instructions. Nos télésecrétaires sont alors formés pour donner des réponses précises et transférer l’appel si les premières informations fournies ne suffisent pas.
Vous pouvez aussi faire appel à notre service de permanence téléphonique bilingue anglais pour gérer vos appels provenant de l'international. Vous pourrez trouver sur notre site des informations détaillées sur notre service de relève de standard et les options possibles.
Notre service vous intéresse ? Pour avoir une idée plus précise des tarifs qui seront appliqués à votre situation, vous pouvez demander un devis personnalisé à ALLO PHONE Communication. Pour cela, contactez-nous au 01 30 84 99 99.