Nos atouts
La qualité de l'accueil est un élément essentiel de la communication d'entreprise
Prétendre être champion de la qualité de l'accueil est une chose, le concrétiser et en assurer la stabilité dans le temps en est une autre.
Ceci est valable pour vous-même en tant qu'organisation, mais aussi et surtout pour nous-mêmes, en tant que prestataire.
Car l'adage selon lequel vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une première bonne impression recouvre une réalité pourtant concrète, et finalement très humaine.
C'est la raison pour laquelle nous érigeons cet aspect comme la première de nos missions, en tant que vecteur d’image pour votre organisation et ses services, quels qu’ils soient.
Pour vous permettre de le vérifier, nous offrons différentes possibilités comme la semaine gratuite ou la résiliation de contrat sans frais au terme du premier mois pour les contrats longue durée.
La notion de productivité est indissociable de votre activité quotidienne
Savez-vous que certains organismes nous confient leur accueil téléphonique principalement dans ce but ?
Par exemple, vos collaborateurs sont présents pour permettre le fonctionnement de l’entreprise et assurent la production ou les services dûs à ses clients. Quand la prise en charge des appels entrants mobilise une partie importante des personnels, pour des problématiques souvent accessoires, ceci impacte fortement votre activité même.
Certaines entreprises nous confient la totalité de leur Accueil téléphonique, d’autres uniquement le matin, d’autres enfin avant 9h et après 17h, par exemple.
Notre objectif, chez ALLO PHONE, outre de promouvoir votre image, est de vous restituer une information écrite exploitable d’une part, et aussi de savoir réagir de façon adéquate en cas de nécessité d’autre part.
Par exemple, nous saurons très facilement distinguer les appels entrants « inutiles » des autres appels qui nécessitent un traitement plus efficace, comme ceux relatifs à un prospect, à un chantier en cours, à une urgence quelconque.
Ainsi, il s’agit pour nous de faciliter votre travail quotidien et donc votre productivité, tout en ne constituant pas cette barrière que certains pourraient redouter à priori.
Personnalisation de la relation client
Savez-vous que votre secrétaire ALLO PHONE fera mieux que vous en interne pour gérer les appels entrants, puisqu’elle reconnaîtra l’appelant le cas échéant ?
Un excellent moyen de lui faire (re)sentir qu’il est reconnu par vos services, tout en évitant de devoir (re)communiquer l’intégralité de ses nom et coordonnées.
Cet aspect de nos services n’est pas des moindres à être apprécié, tandis qu’il n’est généralement pas appliqué en interne faute d’outils adéquats.
Interlocuteur unique pour vos instructions
Avant même que nous travaillions ensemble, vous disposerez d’un interlocuteur unique pour la gestion opérationnelle de vos appels.
Cet interlocuteur, qui vous demandera la désignation d’un référent, assurera la formation de ses équipes habilitées à gérer les appels pour votre compte, et mettra en place le paramétrage technique de notre système informatique et le couplage téléphonie-informatique.
Cet atout est important : vous êtes assuré de disposer d’un interlocuteur unique qui connaît votre organisation et ses besoins.
Nous ne sommes pas les spécialistes de votre métier
Il n’est aucunement question de nous substituer à vous dans votre métier, dont vous êtes LE connaisseur et spécialiste.
Par contre, nous saurons ce qu’est un IPN, une jardinière, une cimenterie, un greffe, un logiciel ou une chaudronnerie entre autres.
Notre atout, ce sera de savoir mettre en valeur votre métier en connaissant ses termes de base afin de vous transmettre une information écrite fiable et exploitable.
irréprochable
dE VOS APPELS
des horaires