Service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure

Traitement sur mesure des appels téléphoniques

 

Vous avez besoin d’une capacité de traitement des appels ou demandes entrants, ou souhaitez mettre en place une procédure spécifique pour le traitement de certains services.

Soumettez-nous votre projet et nous déterminerons dans un premier temps : sa faisabilité intrinsèque, ses implications dans le cadre de votre organisation, ce que nous pourrions réaliser et les moyens que nous pouvons mettre à votre disposition.

Notre objectif ne pourra pas être de nous substituer à votre métier, mais de vous apporter, le cas échéant, des solutions simples et interactives pour la mise en œuvre de votre projet.

N’hésitez pas à nous consulter, les solutions que nous vous proposerons le cas échéant seront simples à mettre en œuvre et d’un coût réduit par rapport à l’un investissement humain, matériel et logiciel que vous réaliseriez en interne.

Accueil téléphonique en externe - solution idéale pour les PME, TPE et les artisans

 

ALLO PHONE Communication, dont le siège est situé au cœur de la Ville de Versailles, a été créée il y a plus de 25 ans.
Notre centre d’appels a pour objectifs de fournir aux entreprises les moyens techniques et humains indispensables à la qualité des relations qu’elles souhaitent entretenir et développer avec leurs clients.

Disposant en interne de plus de 200 lignes numériques, d’un serveur Web accessible 24h/24 et d’un Intranet, notre infrastructure est adaptée aux demandes de tous types impliquant une disponibilité technique et humaine sans failles.

Un service d’avance ? Oui car enfin, malgré le développement des nouveaux médias qui révolutionnent notre environnement de travail et notre environnement économique global, c'est le facteur humain qui permettra, ou non, sa réalisation.
C'est le facteur humain également que nous mettons en avant pour assurer l'efficacité de nos services, et qui s'appuient sur les possibilités offertes par le développement des nouvelles technologies.
Qui aurait pu penser qu'un jour un service de standard déporté assurerait une meilleure efficacité que le fameux standard que l'on trouve dans chaque entreprise ? C'est pourtant le cas pour un nombre croissant d'entre elles, qui trouvent à cette solution un rapport efficacité-prix inconnu jusqu'alors.

En effet, le lieu ou l'on se trouve importe infiniment moins qu'auparavant, tant les progrès des techniques de communication sont grands, tant celles-ci se sont intégrées dans notre environnement, au quotidien.

ALLO PHONE Communication - Accueil téléphonique sur-mesure

  • Relève de standard complémentaire
  • Relève de standard permanente
  • Accueil téléphonique
  • Gestion de service après-vente
Ces services exploitent les techniques de communication les plus modernes: avec ALLO PHONE Communication, les techniques mais aussi les qualités humaines de demain ALLO PHONE Communication sont à votre service dès aujourd'hui. Comme les 500 entreprises qui nous ont fait confiance, sachez les exploiter pour votre propre réussite !
accueil téléphonique
irréprochable
SUIVI PRÉCIS
dE VOS APPELS
UNE flexibilité
des horaires
ADAPTATION À chaque secteur d’activité

Voici quelques-unes des fonctionnalités que nous pouvons mettre à votre disposition

Accueil téléphonique personnalisé bilingue français/anglais,Accueil téléphonique du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption, Mise à disposition des messages téléphoniques en temps, Accès Web 24h/24 pour consulter les messages, Accès optimisé Smartphone 24h/24, Filtrage d'appels entrants en cas d'urgence, Filtrage d'appels entrants systématique, Envoi des messages laissés par les interlocuteurs par E-Mail en temps réel, Gestion des instructions pour traiter les appels entrants, Gestion des appels entrants de votre entreprise en anglais, Transmission des consignes, Reconnaissance des appelants, Décompte des appels destinés à votre entreprise réellement traités, Changement de forfait en cours de contrat, Envoi mail récapitulatif quotidien des différents appels reçus, Gestion des instructions en temps réel, Prise en charge des télécopies avec notification, Mise à disposition d'un répondeur, Agenda partagé, Mise à disposition d'une ligne de télécopie, Prise en charge des télécopies avec notification + envoi par Mail, Mise à disposition d'un répondeur-enregistreur, Gestion des appels multi-collaborateurs, Mise à disposition d'un numéro public, Appel de correspondants sur demande