Accueil téléphonique externalisé pour les entreprises du secteur de l’industrie

Offrez à votre entreprise un accueil téléphonique professionnel et personnalisé, y compris en dehors de vos heures d'ouverture.

Avec plus de 35 ans d’expérience, ALLO PHONE Communication propose une offre dédiée aux entreprises industrielles souhaitant externaliser la gestion de leurs appels entrants.

Un service d'accueil téléphonique conçu pour l'industrie

La gestion des appels entrants peut rapidement devenir une charge pour vos équipes ou les services concernés, d’autant plus à certaines périodes de l’année selon les domaines d’activités. C'est pourquoi nous proposons un service d'accueil téléphonique externalisé, spécifiquement adapté aux PME et aux sièges sociaux du secteur industriel.

Opter pour l’externalisation de votre accueil téléphonique garantit que chaque appel soit pris en charge rapidement, de manière professionnelle et avec un suivi par votre interlocuteur dédié.

Faire appel à ALLO PHONE Communication

Service sur-mesure

Nous vous proposons la possibilité de faire appel à une assistance ponctuelle pour gérer les débordements d'appels à certaines périodes de l’année. Vous pouvez aussi opter pour un accueil téléphonique permanent régulier, tout au long de l’année. Nous adaptons notre offre à vos besoins spécifiques, en proposant un service de gestion des appels à la carte et modulable au fil des jours et heures de présences et absences selon vos besoins.

De plus, nos agents sont formés pour comprendre les enjeux de votre entreprise et de votre secteur, connaître les spécifiés de certains clients. Cela vous garantit une réponse et une prise en charge adaptées à chaque situation.

Accueil bilingue français / anglais

Vous avez des clients ou fournisseurs à l’étranger ? Notre équipe bilingue assure un accueil fluide pour vos clients et partenaires anglophones. Nos équipes sauront s’adapter au vocabulaire anglais propre à votre activité.

Clients, prospects ou bien fournisseurs, les interlocuteurs internationaux seront pris en charge de manière professionnelle par nos équipes.

Garantie de confidentialité

La discrétion est primordiale dans de nombreux secteurs de l’industrie. Nous portons une attention particulière à cet aspect, avec des restrictions de base pour tous les appels que seul vous pourrez outrepasser. C'est pourquoi l'ensemble de nos collaborateurs est rigoureusement tenu au secret professionnel. Vous pouvez nous confier la gestion de vos appels en toute sérénité, sachant que vos informations sensibles seront protégées.

Bien entendu de base également nous répondons aux exigences du règlement général sur la protection des données (RGPD).

Références

Vous offrir par écrit des garanties de qualité de service, c’est bien. Mais qu’en est-il dans la réalité ? Pour vous convaincre nous vous proposerons deux approches, indépendantes : une période d’essai, et des références de l’industrie à contacter utilisant nos services. Ce peuvent être des entreprises de l’industrie médicale, de l’industrie pétrolière, de l’automobile, des énergies renouvelables ou encore du câblage, par exemple et entre autres.
accueil téléphonique
irréprochable
SUIVI PRÉCIS
dE VOS APPELS
UNE flexibilité
des horaires
ADAPTATION À chaque secteur d’activité

Discutons de vos besoins

Vous êtes une entreprise industrielle et vous avez un besoin temporaire, sur plusieurs mois ou à l’année ? Contactez-nous au 01 30 84 99 99 pour discuter de la manière dont notre service d'accueil téléphonique peut améliorer votre gestion des appels.